Recrutement d’un post-doctorant en droit pour 2 ans UMR 7318 DICE CERIC

L’UMR 7318 Droit international, comparé et européen (DICE- CERIC) recrute un ingénieur de recherche (post-doctorant) en droit (prioritairement spécialisé en droit européen et/ou droit de la santé) pour 24 mois à partir du 1er Avril 2021 dans le cadre du projet ANR I-BioLex sur la Fragmentation et la défragmentation du droit des innovations biomédicales.

L’offre de poste est ouverte à tout ingénieur de recherche d’un niveau post-doctorat (doctorat obtenu) en Sciences Humaines et Sociales, de préférence en Droit, Sciences Politiques, ou Sciences and Technology Studies avec des connaissances solides en droit/règlementation/régulation. Il est indispensable de parler couramment l’anglais (lu, parlé, écrit).

Le dossier de candidature doit être envoyé avant le 30 Novembre 2020.

Les spécificités du poste et les modalités de candidature sont précisées au lien suivant : https://dice.univ-amu.fr/fr/dice/ceric/anr-i-biolex-recrutement-dun-post-doctorant-droit-deux-ans

Le dossier complet doit être adressé par email à Aurélie Mahalatchimy (aurelie.mahalatchimy@univ-amu.fr, coordinatrice du projet I-BioLex) et à Pascal Gauttier (pascal.gauttier@univ-amu.fr, gestionnaire du projet I-BioLex)

Aurélie Mahalatchimy est à votre disposition pour toute question relative à ce poste.



Citer ce billet
Isabelle Lémonon (2020, 13 octobre). Recrutement d’un post-doctorant en droit pour 2 ans UMR 7318 DICE CERIC. RTP SHS GenMed. Consulté le 26 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u5ls

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search